Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
15 avril 2010

UNE GRANDE PEINE !!!!!

Il y a quelques années en arrière,
On a fait connaissance
La première impression que j'ai eu de toi :La peur !!!!
Ta présence : tes exigences, ton franc parler, ton caractère, mais derrière tout ça, il se cachait de la gentillesse, il n'y avait pas de différence...... et surtout cette honnêtée !
Avec le temps, des liens d'amitiés sincères se sont liées
On dit toujours que les vrais amis sont ceux quand tout va mal sont toujours présents !
Tu as été toujours là pour moi !
Lorsque je suis tombée malade, tu m'as soutenu
tu n'as pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour me rendre visite
tu avais le coeur sur la main ! Un coeur d'or !
Je savais que tu étais malade, on en parlait ensemble
J'adorais m'assoire sur les marches en ta présence et parler de tout et de rien !
De tes vannes, de tes moqueries, de tes petits délires avec la musique !!!
Même parfois, dès que des dragueurs ne se gênaient pas
Tu disais d'un être sérieux :
"Faîtes gaffe les gars son mari est champion de lancer de couteaux !!!
Tu étais génial !!!
J'ai mis très longtemps à te tutoyer, mais avec toi, on n'avait pas le choix !
"La prochaine fois que tu me dis vous, tu n'auras pas ta commande !!!"
Tu me reprenais à chaque fois !
Tu avais toujours les mots pour redonner le moral
Il faut dire que tu étais vraiment exceptionnel !!!!
Toujours à l'écoute de l'autre !!!!
La bonté en personne !!
Avec ton caractère : un vrai combattant, un roque, un vrai gagnant !
Aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée,
J'apprends que tu nous a quitté !!!!
Je ne voulais pas croire ces mots !!!!
J'ai mis un moment avant d'y croire !!!
Dans ma tête, c'était impossible !!!!
Non ! Ils se sont trompés !!!
A mes yeux, tu as toujours été l'héros d'une BD qui triomphe à chaque fois !
Tu n'avais pas de limites,
L'impossible tu le réalisais
Pourquoi se sont toujours les meilleurs qui partent en premier
C'est injuste !!!!
La vie est injuste !!!
Tu ne méritais pas tout cette souffrance !!!!
Tu étais tellement bon !
Parfois je me pose des questions, jusqu'à aller douter de mes croyances !!!!!
Je n'ai pas arrêté de penser aux moments passer en ta compagnie,
Des souvenirs pleins la tête
Je pense à tes enfants, à ta petite-fille et surtout à ta moitié !
Je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit courageuse ainsi que tes enfants !
Une chose est sûre, tu as été fort jusqu'à ton dernier souffle !!!
Tu es dans un monde meilleur, sans cette souffrance !!
LA VIE EST INJUSTE !!!
Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur,
Je sais que mes larmes ne te feront pas revenir
Tu m'aurais dit à quoi ça sert !!!!
Je t'entend d'ici me dire soit forte !
Ce que je suis sur, c'est que tu as une belle place,
Car autour de toi, tu n'as fais que du bien !!!!
Et de là-haut, tu auras toujours les yeux rivés sur ta famille !
Ils ont eu beaucoup de chance de t'avoir !!!
Je ne t'oublierais jamais !!!!!
Car des personnes comme toi, cela ne cours plus les rues !!!!
J'aurais voulu te parler une dernière fois, te voir et t'écouter !!!
Je n'ai pas eu cette chance !
Alors je garde, ton souvenir de notre dernière rencontre le 1er janvier 2010,
Où tu m'as serré dans tes bras et que tu m'as remonté une fois de plus les bretelles !
Avec tes mots, tes mots sincères et ton front contre le mien !!!


Un moment très dur pour moi !
Certaines personnes me l'ont déconseillés,
Mais, je ne les ai pas écouté, j'ai écouté mon coeur !
Pour toi je suis allée te voir,
On t'a cherché pour pas changer
On t'a trouvé !
Mon corps s'est glacé lorsque je suis rentrée dans cette pièce
Où tu étais magnifique !
Avec ton air apaisé !
L'expression de ton visage représentait une libération !
Tu es partit en beauté pour ne pas changer !!!

Jusqu'à la fin je suis restée,
Je te devais bien ça !
Tu vas vraiment me manqué !!!
Une dure épreuve pour moi, car tu sais bien comme je suis !
Lorsque, je donne mon amour, il est sincère, je ne fais pas semblant !
Et ça tu le sais !
Mais je voulais te faire cette preuve d'amour car tu resteras à jamais un homme formidable et bon !!!!
Maintenant, à ton tour de te reposer, d'en profiter
Et n'oublies jamais que j'aurais toujours une pensée pour toi !
Et tu sais que je serais toujours là pour ta famille !!!

PS: Tu sais, j'aurais du écouter ma petite voix, mais tu sais comme je suis !!!!

TU AS TA PLACE AU PARADIS, MÊME SI PARFOIS JE DOUTE DE MA FOI ENTANT QUE CHRÉTIENNE !!!!!
JE N'ARRIVE PAS A ME FAIRE QUE LA MORT FAIT PARTIT DE LA VIE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité