Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
30 mai 2012

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

abeilJUIN2010 001

Après avoir fait des tonnes de recherches pour trouver une maison convenable pour accueillir mes enfants, et commencer une nouvelle vie, afin que je puisse tourner une page sur mon passé, aujourd'hui, j'ai trouvé une maison !! Elle est bien située, correspond à mes exigeances, et surtout plaît à mes enfants ! Je n'étais pas sûre que mon mari serait d'accord pour faire le voyage afin de la visiter et de me dire aussi, car il ne faut pas oublier que c'est le père de mes enfants, ce qu'il en pensait !!! Donc, j'ai appelé la propriétaire et j'ai pris rendez-vous pour la visiter !! J'espère que je n'aurais pas de surprise, car d'après les photos, elle est propre, bien située, avec de l'espace etc....
Donc à suivre, le rendez_vous est pris pour la fin de cette semaine !! j'ai hâte d'y être !!! la patience et moi ça fait deux !!!! j'ai déjà une petite idée, car par le biais de ma soeur, elle savait qu'elle allait être libre de suite. Et donc, je suis passée devant cette maison, elle n'était pas désagréable à regarder !
J'ai décidé d'enmener avec nous les enfants, ainsi on aura les commentaires à chaud !!! Et d'après les photos, ils ont déjà choisis leur chambres !!! j'espère qu'elle sera la bonne, car j'aurais de la place pour mes animaux !!!!
Je vous en dirais plus une prochaine fois !! Et je remercie mon mari, même s'il ne va pas lire ce message, pour la sagesse qu'il a en nous enmenant visiter notre future demeure !!!!!!

PS : je vous rassure, je n'enmène pas avec moi ma ruche d'abeilles, mon fils devra s'en passé !!! En ville, ça le fait pas trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité