Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
9 juin 2012

LA BONNE NOUVELLE SE TRANSFORME EN NEGATIF

munch_TheScream_big

J'avais trouvé une maison, la propriétaire, dix minutes avant mon départ, m'appelle sur mon téléphone portable pour m'informer que la maison avait été louée par une agence immobilière !!! Je suis tombée de haut, je n'ai même pas su quoi lui dire !!! Elle n'a pas été correcte envers moi et mes enfants !!! Le pire de tout ça, ma soeur est passée devant cette fameuse maison, il y a toujours un panneau devant sa façade ! J'ai demandé à ma soeur, car je connais la personne qui s'occupe de l'agence immobilière et je ne voulais pas qu'elle me reconnaisse, d'appeler l'agence et de demander si elle était toujours sur le marché ! Allucinant, l'agence lui répond que c'est la propriétaire qui la reprise !!! Alors lorsqu'on entend dire que les locataires sont des mauvais payeurs et bien il y a des propriétaires qui ne tiennent pas leurs paroles !! On ne peut vraiment pas faire confiance !! Dans tous ça, mes enfants ont loupés une journée d'école, ils s'étaient progestés dans la maison par rapport aux photos qu'elle m'avait envoyé, et mon morale a prit un coup ! Je n'ai pas pu contrôler mes émotions, les larmes se sont misent à couler le long de mon visage ! Généralement, je me cache, pas devant les enfants, mais là, j'ai rien pu contrôler !!!

C'est la vie qui veut ça !! Des soucis tout le temps !!! Comment ne pas perdre confiance en soi, lorsqu'on sait que tout tourne au vinaigre !!! J'en ai marre de ces imprévus !!!!

J'en ai marre sérieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité