Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
1 juillet 2012

TRI SELECTIF

nw013455_thumb_s

La vie est comme le tri sélectif !!!!

Aujourd'hui, je m'apperçois une fois de plus, que les personnes qu'on croit honnêtes, sincères et franches, dès qu"on a le dos tourné, nous poignarde !!!!!
Je sais c'est pas nouveau !!!! Je ne vous apprend rien !!!
Ce qu'on croit être la réalité n'est juste qu'un grand mensonge !!!!
Je me rend compte que je suis déçue de leur méchanceté gratuite !!! C'est petit !!! Croyez moi !!!!
Le pire dans tout ça, la trahison vient de certaines personnes de mon entourage et ça il faut le faire !!!
Je dois passer au-dessus de tout cela !!! Je n'ai pas envie de toucher le fond pour des individus qui font en sorte que je craque !!!! Dites moi de quoi on t'il peur???? Que je sois trop proche de mes parents ??? De mon frère ??? car nous avons une complicité sincère !!! Parce que je m'entend bien avec ma belle-soeur???? Rivalité entre les neveux ??? Ces personnes là ne méritent pas ma sincérité, mon amitié et même mon amour !!!!!! Elles ne méritent pas de faire partie de ma vie !!!
Je vais faire un grand tri sélectif !
Poubelle jaune pour les faux-culs
Poubelle marron pour ceux qui se sentent supérieurs !! Sans pour autant être cru, celle-ci sera destinée aux personnes qui se prennent pas pour de la merde !!!!
Poubelle verte pour les ordures car elles sont nombreuses !!!!

Je pense que le montant de ma taxe des ordures ménagères va tripler au niveau du prix !!!!
Mais au moins, de cette sorte, je sais à quoi m'en tenir !!!! 
Au lieu de préserver la terre, je préserve ma vie !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité