Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
16 juillet 2010

UN AMI, UN FRERE, UN CONFIDENT

b74_360550_thumb_s

Il y a plus de dix ans en arrière, j'ai eu la chance de rencontrer un être formidable !
J'avais quitté ma ville natale, ma famille, mes amis ! Destination l'inconnue totale, mais il faut dire, qu'à cette époque là, j'aimais vivre dans cet état d'esprit, rien ne me faisait peur ! Là-bas, j'ai fais des tonnes de rencontres, non pas dans le sens "Amourette" !
Mais, une seule personne a été, à la fois, mon ami, mon confident, mon frère !!! Et encore aujourd'hui !!!
Je ne sais pas comment expliquer ! Dès notre première rencontre, il y a eu quelque chose qui s'est passé entre nous et cela aussitôt ! En passant, pour ma part, par le regard, car celui-ci, ne trompe pas !
Il était différent de tout ces autres copains ! On a une complicité comme deux vrais gamins, une confiance mutuelle et sincère, une amitié à vie, etc... ! Même si, beaucoup de personnes faisaient parcourir des rumeurs à notre sujet !! Et parfois, on en jouait ! Histoire de leurs éviter d'acheter le journal !!! On allait pas éviter de se voir, etc... à cause d'eux ! On est partit sur le principe de laisser parler les gens !!! De toute façon, à vrai dire, c'est le village qui voulait ça !!! On s'y habitue très vite ! On en rigolait !!!
Puis, quelques années plus tard, je suis partie de là-bas ! On a toujours gardé contact, même avec cette distance ! C'est rare !
On a partagé beaucoup de choses ensemble !! Je garde de très bons moments, et parfois on se les commémores au téléphone ! Comme le Juanita banana, coucaratcha, tatou, le canaris, pompier, rêve-party, Pédalos, 150 kg de moules, Joker et j'en passe !!!!!
A une période, j'ai cru qu'il allait faire partit de la famille, il a eu une histoire à l'eau de rose, avec une de mes soeurs. Hélas, cela n'a pas marché à cause de la distance !! La patience, chez elle, se n'était pas son fort ! Et je pense, qu'elle n'était pas prête à s'engager réellement !!! Ils étaient amoureux ces deux là !!! La vie en a voulu autrement !!!   
Un jour, il est venu me présenté sa copine, m'a demandé mon avis et je lui ai seulement répondu : "Fonce, elle est faîte pour toi !" Ils ont fais un long chemin ensemble et entre temps, deux cadeaux de la vie : Un petit gars et une petite princesse !   
Il y a un an de ça, il m'annonce qu'il va se marier !!! J'étais super contente !!! Le temps passe très vite !!! Et je suis à la veille de se lien sacré ! 
Samedi après-midi, ils vont échanger leurs voeux !!!! Je suis très heureuse pour eux !
J'ai hâte de le voir ! De le serrer dans mes bras ! De le féliciter !!! Je n'arrive pas à expliquer ce que j'ai sur le coeur !!! Je suis quelqu'un de très humaine disons très voir hyper-sensible !!! Il compte beaucoup à mes yeux, je lui souhaite tout le bonheur du monde !!!
Il a trouvé une perle ! Il mérite bien ça, car il est un homme exceptionnel, c'est pas pour rien, que je l'ai choisit comme parrain !
Parfois, je me mets à rêver, j'imagine mon frère, ma moitié, dans un très beau costume, devant les marches de l'hôtel, attendant la mère de ses enfants, vêtue d'une belle robe !!! Échangeant leurs propres voeux !!! Va savoir !!! Un beau matin, il lui demandera peut-être sa main !!! On peut toujours rêver !!!
VIVE LES MARIES !!!
VIVE L'AMOUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité