Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
13 juillet 2010

RENAISSANCE A VENIR MAIS A QUEL PRIX !!!!!

ab006029_thumb_s

Actuellement,
Je ne suis pas trop dans mon assiette !
Voir pas du tout !
L'inspiration m'a quitté !
S'il y avait que ça !!!!
Même la chance !
Pas de regret, je n'en ai jamais eu !
Se serait trop facile !
Mon état actuel est envahit par une immense fatigue,
Suivi d'autres symptômes qui font en sorte de me pourrir la vie !
Avec ce temps caniculaire,
(Je ne vais pas me plaindre,
Car cet hiver a été très rude !)
Mais ce climat ne m'aide pas beaucoup !
Bien au contraire, il m'enfonce encore plus !
Il me tue !!!
Plus que 15 jours environs à tenir,
Et j'espère une renaissance !
Ce n'est pas gagné d'avance,
Je veux y croire !
Le chemin va être très long,
L'appréhension est pesante,
Je la dissimule derrière des sourires,
Je la cache !
J'ai laissé ma vie de côté,
Malgré moi !
Pour l'instant,
Je la partage avec une seule personne !
Je ne parle pas de ma moitié: il est déjà assez inquiet !
Et durant mon absence, il devra tout gérer !
Je n'ai pas envie de l'angoisser avec mes propres peurs !
Même si dans ma situation, cela est normale !!!
Je la partage avec une certaine personne,
Une personne qui elle aussi a connu,
Un jour dans sa vie,
Cette solitude,
Cette angoisse,
Cette peur de l'inconnu !
De son côté, elle était entourée !
Par contre, je ne veux pas partager cette période à venir,
Avec ma famille, pour ne pas les inquiéter !
C'est mon choix !
Elle va penser que je suis égoïste !
Une chose est sûre, elle me pardonnera !!!
Au moment venu, je la préviendrais !!!
Je veux leur éviter :
Cet endroit, où il n'y a que du blanc,
Ces odeurs que l'on ne peut pas oublier,
Surtout dans les couloirs !!!
Cet endroit où l'on sait toujours lorsqu'on va entrer,
Mais jamais lorsqu'on va pouvoir sortir !
Les visites pas assez longues,
Il faut suivre le règlement !
Voir pas du tout, pendant un certain temps,
Me concernant !
Je me consolerais avec le téléphone, ou autres moyens !
Et toujours les mêmes questions qui hantent sans cesse :
Comment ça va se passer ???
Comment mon corps va-t-il réagir????
Comment mon moral va être ???
ETC ETC ETC .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ma liberté, longtemps je t'ai chercher<br /> comme une perle rare... <br /> ma liberté c'est toi qui m'a aider; <br /> à larguer les amarres <br /> pour allez n'importe où!<br /> pour allez jusqu'au bout! <br /> des chemins de fortune..."<br /> <br /> il faut se battre et ne pas rester seule, ton choix n'est pas correct car cela ne reconfortera pas ton moral qui est la ligne de l'esprit avec lequel tu gagnera ce combat<br /> <br /> ne t'enferme pas derriere les murs de ton anxiété<br /> meme si l'avenir te semble incertains aujourd'hui:<br /> fait en sorte d'imaginer l'inverse car celui qui a l'espoir de croire à la faculté d'arriver au miracle!<br /> ne lache pas prise surtout il y a des gens autour de toi qui t'apprécie ne l'oublie pas!!!<br /> prends soin de toi
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité