Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
9 juillet 2010

LES PRINCIPES

7080_thumb_s
Je ne suis pas parfaite,
Loin de là,
Comme tout le monde,
Avec mes bons comme mes mauvais côtés !
Mais, il y a une chose que je ne supporte pas !
Les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses !!!!
Je pars du principe que dès que c'est dit,
On a le devoir de s'y tenir !
Je me tiens à ce qu'on m'a enseigné depuis ma tendre enfance,
Une parole c'est une parole !
On ne peut pas revenir en arrière,
Il nous reste plus qu'à s'en tenir !
Si pour n'importe quel prétexte, ou indisponibilité ou autres,
Il suffit, tout simplement, d'être franc !
"NON !!!!!"
C'est pas très dur, il suffit de le dire,
Au lieu de faire miroiter les gens !!!!
Mais, actuellement,
Je trouve que certaines personnes,
Ne font plus attention aux principes !
Alors, celles-ci,
Je fais en sorte de les effacer de mon monde !
Chacun voit midi à sa porte,
Mais peu importe,
Je reste moi-même,
Avec mes défauts,
Mes qualités,
Mes principes,
Ceux qui permettent d'avoir sa propre identité !
D'être soi-même tout simplement !
Une chose est sûre, je ne fais pas miroiter les personnes qui m'entourent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut bi zi zi ou ba za za<br /> <br /> je viens de lire le commentaire précedent,il est vraiment ...commnent dire puissant....<br /> quelle belle histoire tu ne trouve pas mais je me pose une question?<br /> <br /> - d'ou viennent toutes les etoiles dont il parle??<br /> tu sais toi?<br /> by by<br /> <br /> ps je suis d'accord avec lui sur un point : REMET TOI VITE garde espoir et tout ira bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
je vais passez les quelques pages que je venais de te rédiger en une heure que je viens de perdre en une seconde et je te promet je suis dans une colere monstre ce nétait vraiment pas le moment.<br /> <br /> ta colere je la comprends mais cmme je n'ecrit jamais deux fois la meme chose je vais résumer: <br /> <br /> cloisonnée, incomprise, perdue, anxieuse, abandonnée, son sourire n'est plus celui que j'ai connu...<br /> <br /> pourtant ce sage avait apporté du réconfort mais qu'en est til? lorsque jeté a l'eau et criant au secours la seule voie que l'on entends c'est son propre ecos dans les vagues de la tourmente: ou est til?<br /> <br /> je devient petite ,craintive, affaibli de plus en plus et toujours rien pas de signe; je ne comprends plus, je me perds, je m'essouffle, je me nois...<br /> <br /> et puis je rouvre les yeus dans ce noir glaciale,j'insiste et cette bouffée d'oxygene me remonte a nouveau vers la surface...<br /> <br /> apres ce silence trop long a mon gout je respire<br /> il est la devant moi il me contemple, il est brouilllard mais sa chaleur me berce et je m'évade a nouveau dans ce joli jardin...<br /> <br /> il l'a croisé sur son chemin un jour, il l'a reconforté,elle qui le baptisa "sage" qui a su gagner sa confiance ..<br /> <br /> aujourd'hui il entends son desaroi <br /> <br /> je ne t'abonne pas dit il mais la vie est faite ainsi!<br /> je purge une peine, je remet mon esprit en etat...<br /> <br /> ta souffrance je la comprends mais il faut penser autrement à présent comprendre d'une autre façon,il faut que tu aprennes a voir la mort comme un moment de la vie!<br /> <br /> courageuse,genereuse,tu te bas au quotidien et je sais que tu as la force de continuer encore et encore.<br /> <br /> le problème est que tu ne m'écoute pas,le principe de fonctionnement est le suivant:<br /> <br /> un esprit saint dans un corps saint!!!!!<br /> <br /> il faut a présent que tu médite sur cela car ton esprit est ta force mais soigne ton corps je te l'ai dejà dit mais tu est tetu!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> pourquoi un ange dechu? eh bien tu a deja la reponse <br /> <br /> non je ne t'ai pas abandonnée comme tu le pense ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de contact que tout est fini <br /> <br /> mais il reste inquiet et peut etre n'a t-il pas les mots qui reconforte tout simplement<br /> il sait ecouter mais il a besoin aussi de s'isoler pour faire le vide il en besoin !!!!<br /> <br /> ne m'en veut pas je ne suis pas Dieu seulement un sage ...<br /> <br /> je viens te donner la force de continuer ta route car elle n'est pas finit meme si s'est toujours les meilleurs qui partent en premier<br /> <br /> tu as de le bonté a donner alors remet toi vite sur pieds et tu verras , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sèches tes larmes petites ...dit le grand-pere a cette petite fille seule dans cette rue sous la pluie;que t'arrive t-il voyons pour te mettre dans un état pareil?<br /> <br /> je suis toute seule et perdue monsieur, <br /> <br /> mais d'ou viens tu donc?<br /> <br /> je viens d'un monde qui n'a pas de pitié ou les gens n'ont plus de paroles, ou chacun pense a soi egoistement!!<br /> <br /> je vois et j'entends ce que tu me dis mais pourquoi venir dans cet endroit ou il n'y a personne, ou le froid est saisissant,ou le noir est maitre , qu'attends tu de tout ceci? alors que la bas tu as la chance de sentir le soleil effleurer ta peau entendre le siflement des oiseaux et surtout poser ta tete sur ceux que tu aimes...<br /> <br /> ferme les yeux de nouveau petite et va vite rejoindre les tiens car sans le savoir tu leur manque dejà...<br /> <br /> une derniere chose avant de prendre ton envole<br /> <br /> oui quoi donc monsieur?<br /> <br /> quand tu arrivera la bas chez toi prends une feuille de papier et ta plus belle plume et dessine moi "la vie"<br /> <br /> le vieux monsieur s'en retourna et la petite fille fermant ses jolis yeux s'effaça dans un tourbillons d'étoiles...<br /> <br /> z'...
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité