Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
21 mai 2010

JE VEUX......

7080_thumb_s

Le temps ne fait rien pour améliorer les choses,
Alors, je met ça sur son compte,
Dès que je pose le pied par terre,
La fatigue m'envahit,
Où est passé cette énergie,
Ce besoin de bouger,
Car actuellement,
J'ai l'impression de ne pas avancer !
De faire du surplace !
Ce n'est pas une illusion,
Plutôt une réalité !
Ma tête est vidée,
Mes idées se sont envolées,
Je veux du mouvement,
Et pourtant, il n'en manque pas !
Je veux des journées plus longues,
Des nuits où enfin, je puisse rêver,
Afin de l'exprimer sur une toile, une page blanche....
Je veux pouvoir sortir de ma bulle,
Je veux des tas de choses minimes aux yeux des autres,
Et tellement importantes à mes yeux !
Je veux, je veux.....
Bien joli de vouloir,
Mais de l'avoir,
C'est un autre combat !
Je ne suis pas du genre à baisser les bras !
Alors ?
Je me bat,
Je me débat,
Je lutte,
Et parfois, je me noie !
A ce moment là,
Tu refais surface !
Fatigue, tu ne veux pas me lâcher !
Malgré moi !
Faut-il que j'arrête de lutter contre toi !
Actuellement, je suis au point mort !
Dans tous les domaines !
Cela me met hors de moi !
Énergie si tu m'entends, fais moi signe !
J'ai besoin de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité