Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
7 avril 2010

L'ECHAPPATOIRE !!!!

gifs_272

Par moment, je me sens incomprise,
Malgré moi j'essaye de faire face
J'affronte mes démons,
Peine perdue
Car la peur prend le dessus
Et il faut dire qu' ils sont très diaboliques
Les démons du passé
Ils me paralysent
Alors, je baisse les bras,
Parfois !
Mais par moment,
Je veux encore croire
A cette vie que j'avais dans le passé
Où tout était  si bien organisé,
Je savais où j'allais, je m'amusais, je vivais
Je respirais !!!
Aujourd'hui, je suis dans l'obscurité
Alors comment faire lorsqu'on est en cage
Comme un hamster qui tourne en rond
Toute la nuit, sans pour autant savoir !
Y a t'il toujours de l'espoir
Tout me semble tellement dérisoire
Dans ma tête, je ne souhaite qu'une seule chose
L'échappatoire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité