Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
14 mars 2010

DU TEMPS !!!!

Du temps,
Il faut du temps,
J'entends que ces mots là
A chaque fois que je le vois
Et ça depuis plus d'un an !

Du temps,
Il faut du temps,
Quand j'entends ces mots là
Je désespère au fond de moi
Mais, je n'ai pas trop le choix !

Du temps,
Il faut du temps,
J'en ai assez perdu actuellement
J'aimerais tant que les choses redeviennent comme avant !

Du temps,
Il faut du temps,
Je suis prête à présent
J'ai hâte de prendre les devants !
Et là, il me dit attend !

Du temps,
Il faut du temps,
Tu n'es pas prête pour autant
Il faut prendre son temps
Maintenant !

Du temps,
Il faut du temps,
Je ne suis pas de son avis
Je ne peux pas faire autrement
Alors j'attends !

Du temps,
Il faut du temps,
Impatiemment, j'attends
Qu'il me dise que c'est le moment
Allonge toi sur le divan !

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité