Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
13 mars 2010

A JAMAIS

J'ai laissé
Un jour,
Ma vie m'échappée,
Aujourd'hui,
J'essaye
De tout réparer !
Malgrés moi,
Je vis,
Encore dans le passé !
Mais, je fais en sorte de tout oublier !
Pourtant je mets,
Toute ma volonté,
Cette période de ma vie,
M'a marqué à jamais.
Jamais, jamais,
Je n'arriverais à l'effacer !
Jours et nuits,
Mes démons sont là
Pour me le rappeler
Ou sinon,
C'est le hasard de la vie,
Qui vient me déstabiliser !
Et là,
Je me rend compte,
Que je ne suis pas celle que je pensais !
J'en ai vraiment assez
De vivre dans cette peur
Qui m'empêche d'avancer !
Je suis obligée de la surmonter
Chaque jour, j'escalade un mur dressé devant mon nez,
Où parfois je perd pied
Et je dois tout recommencer
Malgrés moi,
Je baisse les bras
Afin de pas me blesser
Sinon, c'est à la petite cuillière
Qu'on va me ramasser !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous invite à venir sur notre forum d'artistes<br /> http://symphonie.forumforever.com
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité