Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
12 mars 2010

LA VISION DE LA VIE

La plupart du temps,
On me reproche très souvent
De trop torturer mon cerveau
Avec de tas de questions sans réponses !

En repensant au passé
Aux erreurs commissent
Aux opportunités que je n'ai pas saisi
A mes désirs non effectués

En réalité, ça m'aide à avancer
Aujourd'hui, avec mon vécu
Je préfère avoir des remords que des regrets
Je vie au jour le jour
En me disant qu'on est rien sur cette terre

Je suis passée par là
Je sais de quoi je parle
Nous sommes si petits
Quand un claquement de doigts, nous ne sommes plus là !

Alors j'ai changé ma vision de la vie
Cela me permet de profiter chaque instant inouï
Même si parfois, il peut il y avoir conflit
Mais c'est ainsi !

Car enfin, j'ai grandi !

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOUR, UNE VIE !
Publicité
UN JOUR, UNE VIE !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité